• Release #8 Tall Girls Can Fall in Love Too !

    Release #8 Tall Girls Can Fall in Love Too !Que vois-je...

    Non non pas des fantômes, bonne fête des morts au passage, mais un petit nouveau qui se glisse parmi nous !

    Voici du coup, le début de Tall Girls L0VE

    Chapitre 01

    Gao Ran, notre héroine, mesure 1m80... bon chez nous ça passe mais le contexte chez elle c'est que c'est plutôt rare et elle a développé un complexe dessus :)

     

    C'est un Webtoon, ce qui signifie 2 choses : De base c'est une lecture verticale mais surtout... le nombre de chapitres ravira ceux qui apprécient la longueur ! (Les histoires "Slice of life")

    Grâce à la team anglaise (Renascence) la lecture est possible normalement (ils ont bien découpé ohoho)

     

    Par contre, j'ai une question :

    Vous préférez avoir un rdv mensuel pour Tall Girls L0VE ou que je rattrape la team anglaise avec parfois des attentes inconnues ?

     

    N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire :) 

     

    Bisous, bonne journée ;)


  • Commentaires

    1
    Tata Kojo
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:14

    Bonjour !

     

    Merci pour ce premier chapitre de Tall girls [...], c'est très mignon !! ^^

    De mon côté, j'ai hâte de lire la suite, tant pis s'il faut attendre derrière ! XD

     

    Merci encore !^^

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 16:30

        Je vais voir du coup ;) Princess Tutu est bientôt fini donc ça devrait aider.

        Merci du commentaire ! ~

    2
    mosky
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:37

    bonjour merci pour ce premier chapitre hâte de lire la suite bonne continuation

     

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:29

    Tu peut rattraper la team anglaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :