• Release #7 Princess Tutu

    Ce mois d'octobre touche déjà bientôt à sa fin !

    Ce qui veut dire... HALLOWEEEEEN

     

    Bon, ces dernières années je ne me déguise plus vraiment, mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a :)

    En plus le 31 c'est l'anniversaire d'une amie, le mien étant début novembre on se fait parfois un anniversaire en commun ^^

     

    Bon, pour revenir au chapitre du jour :

    Princess Tutu chapitre 7

    Ahiru arrive dans la partie sombre de l'intrigue, la suite promet plus de rebondissements !

     

    Pour info, "Alpine Rose" (un projet que je voulais à la base) n'est toujours pas fini en anglais (3 tomes sur 4, 24 chapitres) si vous souhaitez le découvrir n'hésitez pas à aller voir la team (Angel Paradise, 13 chapitres)

    Julie et Stéphane ont bercé mon enfance, du coup je vous le recommande ! :D

    J'espère surtout que l'anglais se finira pour que la team puisse aller jusqu'au bout :)

     

    Au passage, si vous avez des propositions pour des projets : n'hésitez pas ! :D

    Je suis plutôt dans le shojo/romance, échange de corps, échange d'époque ou autre ^^

    Si possible des projets déjà terminés en anglais, la longueur m'importe peu :)

     

    Allez, bisous ! Bonne lecture ^^ ¤ P


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :