• Release #34 Tall Girls L♥VE !

    Release #34 Tall Girls L♥VE !Yo Yo ! 

     

    Ce chapitre de Tall Girls va vous ravir, je l'espère, je l'ai trouvé super pour ma part (bon, je suis facile en humour j'avoue).

    N'hésitez pas à me dire ce que vous vous en pensez ♥

    Tall Girls chapitre 16 <

     

    Au passage bonne rentrée à tous :) 

    Ça fluctue souvent, me semble que pour certains c'était le lundi 2, d'autres en août.

    Pour ma part ce sera le 16 septembre :) Courage, ne vous démoralisé pas dès le début.

     

    Bonne journée à vous et à bientôt !

    Cherry¤ P

     

    Informations :

    Je suis actuellement dans une phase de transition, je squatte chez quelqu'un et j'ai quelques soucis niveau scolarité.

    Je déménage en janvier, du coup ma situation va pouvoir se stabiliser et mon organisation reprendre ! :) (vers mi-janvier car j'ai mes examens les 2 premières semaines !)

    En attendant, je suis désoléeee xD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :