• Release #19 ...Be a Dog !

    Release #19 ...Be a Dog !Bon Dimanche ! :D

     

    Ce mois-ci je vous avais promis de la nouveauté, et du coup voici pour vous le premier épisode d'un nouveau webtoon !

    A Good Day to Be a Dog - Chapitre 001 ~

    J'espère qu'il vous plaira, j'avoue que sa longueur m'a surprise par rapport à Tall Girls, mais tant mieux ça fait + à lire par épisode :)

    N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez.

     

    Bonne lecture

    Cherry ~ ¤ P


  • Commentaires

    1
    Luchi
    Mardi 12 Février 2019 à 22:49
    Salut franchement quand j'ai vue que le chapitre 1 était traduit je fus agréablement surprise !! J'ai lu la série jusqu'à présent exclusivement en anglais et là un de mes webtoon préféré en VF !! Et franchement super travail !!
    Je me demandais alors allez vous traduire aussi "I LOVE YOO" ? Autre webtoon qui cartonne ?
      • Mercredi 13 Février 2019 à 00:42

        Hum je ne connaissais pas, j'ai un peu découvert et... c'est intéressant ^^

        J'allais dire peut-être un jour quand je tomberai à court de projets (je gère seule pour l'instant) mais il est déjà en traduction :

        http://kangeunsilfansub.wixsite.com/kangeunsilfansub/i-love-yoo-chap-vf

         

        Merci du soutien je suis contente qu'il plaise ! :) Du coup c'est une "re"lecture ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :