• Release #18 Tall Girls L♥VE

    Release #18 Tall Girls L♥VEHello Hello !

     

    Cherry en direct pour vous annoncer la sortie de...

    Ok c'est marqué dans le titre, aucune surprise xD

    Tall Girls L0VEEpisode 7 :)

     

    J'espère qu'il vous plaira! Bientôt un 2e webtoon commencera à sortir~

    Par contre contrairement à TG♥ il est biiien plus long !

    Ce qui veut dire que les sorties seront sûrement plus espacées...

    MAIS pas de souci mes petits Smilers ! TG♥ en est à +-20 chap en anglais, donc je devrais pouvoir assurer une fois que je serai à niveau ;) 

     

    N'hésitez pas à postuler si vous voulez m'aider à traduire :) (anglais à français)

     

    Merci pour vos commentaires, votre respect, et bonne lecture ! ^^

    Cherry ~ ¤ P


  • Commentaires

    1
    Haoka
    Mardi 5 Février 2019 à 12:54
    Un grand merci à vous pour ce chapitre.
      • Dimanche 10 Février 2019 à 10:33

        Merci de commenter :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :