• Release #15 Tall Girls L♥VE !

    Release #15 Tall Girls L♥VE !Hello à tous !

     

    En ce "beau" dimanche, voici voilà la suite de TGCFiLT ! :)

    J'espère que ça vous plaira ~

     

    Tall Girls L♥VE - Episode 5 ~

     

    J'étais un peu occupée ces temps-ci mais je m'efforce de bien avancer sur les projets ^^

     

    Bonne semaine à vous~

    Cherry ~ ¤ P


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:57

    Là je suis PAS d'accord, ce n'est PAS un "beau" dimanche !

    Merci pour l'épisode !^^

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 14:53

        Haha non ! Mais malheureusement on n'est pas dans la bonne période, du coup le soleil ne va pas vraiment revenir bientôt...

        En attendant c'est toujours mieux qu'une drache ou du gel :)

    2
    Haoka
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:56

    Merci infiniment pour ce merveilleux chapitre...

    (il est difficile d'attendre la suite, quand on adore un manhwa...)

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 14:55

        Merci de suivre ! :)

        C'est sûr que ça peut être long, normalement il y aura minimum 2 chapitres par mois si ça peut rassurer.

        Bonne semaine~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :