• Release #13 Merry Christmas !

    Release #13 Merry Christmas !

    Ding Ding Ding...

    Ding Ding Ding...

     

    Même grands, la magie de Noël mérite d'être présente ! :)

    Je suppose que beaucoup de teams feront pareils, du coup une tonne de lecture en prévision !

    Je me devais également d'y ajouter ma petite contribution... :D

    (L'année prochaine, si j'y arrive, ça sera peut-être un calendrier de l'avent~)

     

    De ce fait je n'aurai plus d'avance ! zuut, faudra que je me dépêche pour la sortie du Nouvel An !

    J'espère que ces petits chapitres vous ferons plaisir ~

    (Vu que j'ai eu 2x une angine je n'ai pas pu faire autant que prévu... ça m'embête mais bon, il y en a quand même ! :))

     

    Princess Tutu : Chapitre 10, dernier de ce projet qui fini du coup dans les "terminés"! Oh toi, merveille qui fût mon premier, ça se voit d'ailleurs ^^ Je faisais pas mal d'essais au début.

    Tall Girls L♥VE : Chapitre 3~ Chapitre 4~ On rentre dans l'action ! Oh Oh Oh

    Release #13 Merry Christmas !

     

    Princess Tutu est terminé, n'hésitez pas à m'envoyer (commentaires ou autres) si vous voyez des fautes, des oublis...

    Dans quelques temps je publierai une version par volume, avec modifications s'il y a :)

    (Ce sera pareil pour chaque projet, donc n'hésitez pas à commenter régulièrement)

     

    Bonne fête ! et lecture, Cherry ~ ¤ P

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :