• Release #10 Pansy

    Release #10 PansyIl ne reste plus qu'un mois avant la fin de l'année ! Ca passe tellement vite :) Voici le dernier chapitre du mois :

    Pansy ! Chapitre 3 ~

    Dans le dernier chapitre, Pansy avait décidé d'entrer à l'école (et pensionnat) mais... tout ne s'est pas déroulé comme elle le souhaitait et elle a fuit, déçue de ne pouvoir répondre aux attentes d'Edo. Elle ne sait pas trop où aller mais une mystérieuse rencontre va peut-être l'aider ?

     

    J'espère que vous aimez quand même bien le projet, avoir des retours ça fait toujours plaisir ^^

    Merci pour vos commentaires en tout cas ! Je parlerai de Tall Girls ♥ bientôt ;)

    Au passage un nouveau Webtoon débarque dans les projets: A Good Day to be a Dog, sa fiche arrive.

    Concernant How to love your slave elf wife ? j'attend encore l'accord de la team anglaise ^^ (Edit du 23 : c'est booon ! + j'ai fait sa fiche + j'ai débuté le clean~ )

    Bonne lecture, Cherry¤ P

     


  • Commentaires

    1
    Haoka
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:06
    Je vous suis infiniment reconnaissant pour le temps passer à traduire : Pansy
    Car je l'aime beaucoup et j'attends avec impatience la suite.
      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:45

        Merci pour le retour ! Ça fait plaisir de savoir que tous les projets ont des lecteurs :)

    2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 21:04

    Il est géniale ton blog !!!^^ ☆-☆

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :