• PRINCESS TUTU

    PRINCESS TUTU

    Début : 1 juillet mars 2016 // Fin : 25 décembre 2018

    Ahiru est une jeune fille positive mais surtout maladroite, ce qui ne l'aide pas dans son rêve de devenir ballerine !

    Elle est amoureuse de Mytho, et un jour elle découvre que son coeur est éparpillé en fragments... à l'aide d'un pendentif offert par une gentille femme, Edel, elle se transforme en "Princess Tutu" et récolte les fragments. Ceux-ci lui permettent petit à petit de ressentir des émotions... autant positives que négatives.

    LIENS : Team anglaiseMangaDex (LEL) -

     Projet terminé


    PRINCESS TUTU  Tome 01

      LEL

      Ch01 ¤ 02 ¤ 03 ¤ 04 ¤ 05

      DDL

      Ch01 ¤ 02 ¤ 03 ¤ 04 ¤ 05

    PRINCESS TUTU  Tome 02

      LEL

      Ch01 ¤ 02 ¤ 03 ¤ 04 ¤ 05

      DDL

      Ch01 ¤ 02 ¤ 03 ¤ 04 ¤ 05


    Remarque

    "Princess Tutu" existe également en anime! L'histoire est similaire mais joue sur un autre terrain.

    Malgré son aspect "enfantin" je recommande vraiment l'anime, il est en 2 parties et est plus profond et complexe qu'il n'y parait, je l'adore vraiment ♥ (il est 7x mieux que le manga je trouve)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 14:57

    Coucou, 

    J’avais adoré l’animé et je suis trop contente d’avoir l’opportunité de lire le manga. Merci pour votre travail sur ce projet. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :