• Calendrier Avent de l'Inter-Teams !

    Calendrier Avent de l'Inter-Teams !

    Salut mes chers lecteurs !

     

    Bien que je sois dans une phase compliquée (je squatte chez quelqu'un en gros xD pas le top) et que vous n'avez pas eu de sorties depuis un moment (oui oui je suis en pause... mais je rattraperai ! Je compte sur ma moyenne de 2 chap/mois haha)

     

    Voici le chapitre du jour... oh, mais tient ! un projet inconnu ?!

    EN EFFET !

    Ce chapitre vient de l'événement Inter-Teams : Calendrier de l'avent~

    > Kitchen Palette v02 ch07téléchargement - lecture en ligne<

     

    Pour suivre ce calendrier... et découvrir prochainement la suite du projet... n'hésitez pas à aller voir la team qui fera sa sortie demain :

    https://iwanugahana.wixsite.com/acceuil/sorties

     

     

    Cette année est un peu compliquée, mais je suis contente d'avoir pu faire cette collaboration :) Je déménage en janvier (puis mes examens jusque mi-janvier...) mais l'année prochaine se voudra pleines de surprises ! ^^

     

    Bonne fin d'année, joyeuses fêtes !

    On se retrouve à mon retour ;)

     

    Cherry ~ P 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :